Dos et ventre régénération Tao

Souple, fluide, votre dos respire

La méthode Dos et ventre régénération Tao

vous permet de libérer votre ventre... et votre dos de leurs tensions, sans manipulations et sans forcer!



Grâce à la respiration abdominale au niveau du Hara, centre énergétique fondateur, c'est un mouvement ondulatoire qui se met en place pendant les séances.

 

Ce mouvement pareil à une vague vient user graduellement les résistances ancrées dans les fascias libérant ainsi progressivement et de façon définitive les tensions musculaires dorsales.

Comme une vague bienfaisante

Couché à plat dos* sans aucun mouvement à effectuer, cette méthode très agréable à pratiquer procure une détente profonde.

 

Il suffit d'apprendre à amorcer la vague, à lui laisser son espace, son amplitude, son rythme, tandis que le corps, au fil des séances se relâche (se dé-pose) pour laisser circuler l'énergie de la vitalité.


De retour à la station debout , il en résulte un meilleur centrage, un meilleur enracinement ainsi que plus d'aisance dans les positions statiques et dans les mouvements.


* Pour les personnes qui ne supportent pas de rester sur le dos, des aménagements sont possibles.


Un travail postural de fond

Chaque séance est confortable et bénéfique, mais l'assiduité est nécessaire pour obtenir une amélioration notable de la statique.


Cette méthode très facile à pratiquer, procède cependant par étapes bien déterminées, car en aucun cas le corps -et votre dos- ne peut être dépassé dans ses capacités d'adaptation.

 

Tous les bienfaits de la méthode

 

présentation stages dos et ventre

 

prendre RDV